Jessica Alba sexy Love Guru
The Love Guru, comédie déjantée de Mike Myers qui sortira en France le 23 Juillet, met à l’affiche la belle Jessica Alba. L’influence Bollywood se retrouve dans son role de danseuse indienne, pour le plus grand plaisir des yeux !
Retrouvez plus de photos et la bande annonce du film The Love Guru dans la suite de l’article !
24 jours qu’on est arrivé et je trouve déjà moins de choses à raconter. C’est parce que les cours me fatiguent un peu, certains profs aussi. Et puis sécher les cours aussi, c’est fatiguant. Ce matin j’ai fait ma présentation. Mais là n’est pas l’important, ce que je retiens, c’est que pour travailler avec des Lire la suite…
Pff, j’ai enfin retrouve le mot de passe de mon blog. Je vous gardais ces petites photos depuis un moment ! J’ai du mal a les departager, elles sont toutes vraiment bien, ces poses !
Une question qui revient souvent aux expatriés, ça. “Alors, tu t’es trouvé une petite indienne ?”. Oui, avec des plumes, elle sait même faire la danse de la pluie. Alors comment ça marche, les filles, en Inde. Où et comment on peut faire des rencontres, comment les jeunes indiens se trouvent une petite copine… (ou Lire la suite…
Un couple de français a été tué lors des attentats de Mumbai. Ils étaient en train de diner au restaurant de l’Oberoi lorsque les terroristes ont attaqué l’hotel. “Ce sont des gens qui avaient choisi, parents de trois jeunes enfants, de vivre en Inde, après avoir réussi en France une création familiale formidable”, a salué Lire la suite…
Une vidéo qui mérite très largement sa rubrique L’Inde en Folie ! Et après, on apprend que 17 personnes meurent chaque jour dans la seule ville de Bombay à cause du train.
C’est la rubrique Inde en Folie, c’est Holi, c’est la fête !
Enjoy !
Se déplacer en Inde, c’est déjà un voyage. Le train direct Mumbai Udaipur est une nouvelle ligne, il faut compter 16 heures pour rejoindre une ville à l’autre. C’est un peu plus qu’en bus, mais le confort devrait être supérieur. Il y a classes différentes, du moins confortable au plus cher : 2nd Sitting : Lire la suite…
Ambassade Inde Djoh en Inde vous informe sur l’obtention des visas à l’ambassade de l’Inde à Paris. Retrouvez toutes les informations et les questions des lecteurs sur VFS Global et l’ambassade de l’Inde : Obtenir son visa indien avec VFS, tout ce qu’il faut savoir Visa pour l’Inde, VFS Global, fonctionnement et opinions Visa pour Lire la suite…
Cela fait désormais 12 jours que nous sommes arrivés, et je m’étonne toujours de découvrir chaque jour des nouveaux boulots. Ils sont nombreux, ces indiens, et faut bien occuper tout ce petit monde. L’institut post-graduate (après diplome) dans laquelle nous étudions, embauche un nombre incroyable d’indiens. J’adore le remplisseur de pichets de la cafète. Oui Lire la suite…
C’est aujourd’hui qu’a lieu en Inde l’une des fêtes les plus sacrées de l’hindouisme, l’anniversaire du Dieu à tête d’éléphant Ganesh. Histoire de Ganesh Fils de Shiva et Parvati, Ganesh – ou Ganpati – est le dieu de la sagesse et de l’éducation, vénéré par tous. Plusieurs histoires expliquent comment sa tête s’est retrouvée être Lire la suite…
It’s Time You Cheer est une belle vidéo promotionnelle pour ces Jeux Olympiques. Les paysages, la musique comme ce patriotisme incontournable sont un vrai voyage en Inde. Trois médailles, c’est ce que l’Inde a ramené de Beijin aux Jeux Olympiques de 2008. Le deuxième pays le plus peuplé du monde est arrivé à la 50eme Lire la suite…
Je vous fais part des plus belles photos de Pune que j’ai pu trouvées sur Flickr, ce géniallissime site. Appréciez la présentation et dites vous que ce Djoh, c’est quand même un sacré Geek. M’enfin. Bon ok, j’avoue, c’est un plugin tout fait que j’ai récupéré, rien de plus. Ca se saurait si j’étais une Lire la suite…
Suketu Mehta est l’auteur de "La Cité des Excès : Bombay perdue et retrouvée", parue en Septembre 2004. Extraits de CI, n°750, 17 mars 2005. "Bombay a beau vivre à un rythme trépidant, ce n’est pas pour autant une ville inhumaine. Il suffit d’avoir pris une réservation dans un train indien pour avoir été invité Lire la suite…
Le premier ministre Indien Manmohan Singh a subi la semaine dernière un quintuple pontage, une opération de plus en plus courante en Inde. Selon le journal médical Lancet, une étude récente a relevé que 60% des patients cardiaques dans le monde seraient indiens, alors qu’ils ne représentent que 15% de la population mondiale.
Ce nombre surprend, parce que les études d’obésité et de maladie cardiaques ciblent plus généralement les américains et la mal bouffe. Les indiens seraient-ils plus sensibles a ces maladies – plus encore que les mangeurs de burger-frites-coca ?
Il semblerait que oui, et pour quatre raisons : le régime alimentaire, la culture, le stress et le manque d’exercice.
Des textes sacres interdisent explicitement la viande, le végétarisme est devenu un dogme. La nourriture indienne est donc supposée être très végétarienne, mais – c’est un comble – elle manque en fait de légumes. Le plat principal au nord est fait avec de la farine, au sud, c’est le riz. Le second plat le plus important la lentille sous plusieurs formes. Les légumes ne sont pas consommes en quantité. On peut même faire un dîner sud indien végétarien sans manger un seul légume.