Headlines Today, l’une des nombreuses chaines du câble en Inde, analysaient aujourd’hui l’effet Shreya au Tamil Nadu.
Shreya, c’est l’actrice qui a joué dans Shivaji, LE hit du cinéma sud-indien. Pas un vrai bollywood donc, mais un film qui a su plaire à tous. L’influence du tour de poitrine dans le succès du film est un sujet tabou, je n’irais pas plus loin dans cette direction. Cependant, la belle se serait montrée dans une tenue TROP sexy (*). Je cite la plainte du HMK : Lors de la célébration du jubilé d’argent de Shivaji The Boss, tenue à l’auditorium du centenaire de l’université le 11 Janvier, Shreya était habillée d’un façon qui porte offence à la culture Hindou.

On avait eu droit au baiser de Richard Gere, maintenant on reproche à une actrice de mettre des tenues trop courtes. L’actrice s’est excusée auprès de toutes les personnes outrées et s’expliquent : elle venait d’apprendre qu’une cérémonie avait lieu pour le film et était donc venue directement après un tournage.
Un ministre a réagi à la plainte portée contre l’actrice : le gouvernement ne peut pas mettre en place une législation concernant les habillements des acteurs, mais seulement leur donner des conseils s’ils sont vus en tenue obscène en public.

A priori, Shreya devrait s’en tirer (parce qu’elle a des gros seins). Par contre, une autre actrice a malencontreusement lâché « le sexe pré-marital n’est pas si grave ». Elle s’est attirée les foudres de tous les conservateurs ultra-bornés du Sud de l’Inde, et a été montrée en pleurs dans le même reportage.
Source : Shreya apologises, Shreya’s attire creates ripples in TN assembly.

Comme les films bollywood, moi aussi, je veux faire augmenter mon audience. Voilà donc des photos de Shreya.
(*) [EDIT] En exclusivité, la photo de Shreya dans sa tenue – vraiment – trop sexy !

D’autres actrices indiennes très sexy : Aishwarya Rai nue !, Deepika Padukone, Bipasha Basu (nue !) et la délicieuse Malika Sherawat.