Les indiennes à poil versus les françaises à poil

Ecrit par une indienne :

Comme tous les jours, j’étais debout tranquilement dans le couloir en face de ma classe, en attendant le prof. J’ai aperçu une fille habillée à l’occidentale, qui était accompagnée d’une autre jeune fille.

L’une des deux portait un jeans, alors que l’autre était en mini jupe rouge. Cette dernière a particulièrement attiré l’attention des étudiants. Elle avait des cheveux courts, des lunettes chics sur la tête, et un profil « pas mal ». Si je ne me trompe pas, c’était la deuxième fois seulement que l’on voyait les jambes d’une fille.

Cette fille avait les jambes épilées, mais ses mains n’ont pas échappées à mon regard curieux : elles étaient pleines de poils.

En Inde, on peut voir des jambes poilues, par contre les bras sont presque toujours épilés. Il y a deux raisons à cela :
La première, c’est que cela éclaircit la peau qui parait alors moins bronzée.
La seconde, c’est que les bras paraissent ainsi plus propres. Il n’y a pas de raison de s’épiler les jambes, car on porte rarement des mini jupes.

Indienne

Alors, les français(es), qu’en pensez-vous ?

8 commentaires sur “Les indiennes à poil versus les françaises à poil

  1. C’est quoi un guyliner ? Putain Nanou, si c’est encore un truc de métrosexuel, tu peux être sur que je vais encore me moquer de toi.

  2. ben il n’y a pas que les jambes et les bras qu’elles doivent s’epiler . Faudrait qu’elle fasse aussi leur levre supérieure, parce que chez certaine personne c’est choquant…
    Mais ne pas faire ses bras…. Djoh la fille que tu as vu a fait un attentat a la mode et au style . C’est vraiment disgracieux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *