Ca y est, j’ai passé une date fatidique.
Si on m’envoyait un colis maintenant, je serais très probablement retourner en France au moment où le colis arriverait à destination.
C’est une dernière ligne droite… Mais avant quoi ?

Bon il parait qu’il fait un sale temps en France. Mais tout ça, ce n’est qu’une question de point de vue. Ici aussi il fait un sale temps, vous savez. Il y a eu des nuages dans l’après midi, et un moment j’ai même cru qu’il allait pleuvoir. Moi, j’ai signé pour 6 mois de soleil, je refuse catégoriquement toute chute de pluie.
Alors de la neige, pensez donc !

Bablou va me manquer. C’est un champion, ce garçon. Il a capturé le gros rat qui avait élu domicile dans mon canapé. Régulièrement le soir, je le sentais refaire son nid, et le voyais tenter une sortie vers la cuisine. Il a manger deux paquets de céréales en entier avant qu’on ne le capture. Mais c’était des céréales parfumées à l’indienne, avec plein de cardamon dedans. Je n’aimais déjà pas trop ça, mais quand le rat a commencé à faire des plongeons dans le paquet, j’en voulais encore moins. Alors j’ai laissé le rat finir.
Mais là, c’est Bablou qui a fini le rat !

souris inde

rat inde

Le lien du jour, c’est « Pour un monde meilleur ». Il est sponso par David Douillet, si ça, ce n’est pas être une star !

Pour un monde meilleur

Bon et sinon, ça vous intéresse vraiment la revue de presse et blog ?