Bienvenue sur le blog de Djoh en Inde.
A travers les yeux de Djoh, découvrez un visage de l'Inde bien souvent éclipsé. L'Inde ne se résume pas à la misère ou à la pauvreté. L'Inde ne se résume pas non plus au Taj Mahal et aux merveilleux palais du Rajasthan. Non, l'Inde est un ensemble complexe, qui vous est ici partagé au quotidien.
OK, où as-tu volé ce template et cette feuille de style?
Ahahah je viens de lire le tout petit texte en bas.
Là n’est pas la question, crénom ! Sâle balance, tu vas payer.
On trouve ça génial! C’est très beau et hyper professionnel!! Au fait, tu devrais faire une enquête pour ton épilation sur ton blog….
Nous!
C’est fait, sondage rajouté (mais si, là, en bas, sur la gauche)
Je vais définitivement changé ce saumon, c’est comme des aisselles épilées, c’est moche. N’est-ce pas ? N’EST-CE PAS ???
Des aisselles épilées, je trouve que ça a son charme sur les femmes. Sinon, pour les hommes, c’est pas moche, c’est ridicule. Et moche (ah tiens, si quand même).
Pour ta feuille de style ouais ça fait bien. En même temps, je m’y connais pas trop. Mais si tu veux faire plaisir à ton boss, je pense que tu trouveras bien d’autres moyen, fripon.
Mais merde, c’est sexe, les poils chez les mecs.
L’épilation chez les mecs, c’est comme les strings. Un mec DOIT avoir l’air de n’en avoir quasi rien à foutre de son apparence (tout en restant sexy, hein). Ce principe élimine tout naturellement des abominations comme l’épilation, les strings et les masques au concombre.
C’est pourtant pas dur.
Aisselles poilues, barbe de 3 jours et vieux caleçon.
Hommes, je vous aime.