Pour la rentrée, le blog change de visage… Mais pas seulement ! Pour toujours mieux satisfaire votre curiosité pour l’Inde, j’ouvre désormais l’écriture à tous…

Si vous avez visité l’Inde et souhaitez exprimer votre opinion, partager un fait d’actualité ou exposer votre réflexion sur la différence de culture entre nos deux pays, libre à vous de m’envoyer vos articles par email. Je me ferais alors la plus grande joie de les publier ici !

J’espère que ce nouveau thème vous plaira. Il a été composé par Sabine, webdesigner, qui a fait un travail remarquable d’écoute et de créativité. Elle laisse sa signature en bas, vous pouvez aussi la contacter par mail.

Vous remarquerez dans la colonne Jaune une case intitulée « Communauté ». Pour que votre photo y apparaisse lors de vos visites sur ce blog, vous devez vous inscrire sur MyBlogLog. Cette même petite image apparaîtra de la même façon à chacun de vos commentaires. Sympa, non ?

N’hésitez pas à donner votre opinion sur les nouvelles couleurs, le nouveau visage de Djoh en Inde… Beaucoup d’heures passées, pour un résultat qui, je l’espère, saura vous faire voyager.

Bonne rentrée à tous !